L’équipe de Monaco et les résidents de La Maison de Delphine se retrouvent autour d’un barbecue à Annot, dans le magnifique jardin de la Maison d'Amélie. Beau soleil, belle ambiance et surtout de beaux sourires !
Barbecue pour les résidents de la Maison de Delphine
Colocation inclusive


















