Samedi 30 mai, nous avons été invités pour la deuxième fois, par Sir Stelios dans les locaux de Stelios Philantropic Foundation.
Cette invitation nous a permis de réunir nos bénéficiaires, leurs parents et accompagnateurs dans le cadre d’une joyeuse fête de printemps.
Sir Stelios nous fait le grand honneur de de nous rendre visite et a partagé ainsi quelques instants avec nous




























