Les enfants au centre aquatique de Digne les Bains en juin

Séjours de répit

Voici quelques photos d'Amélie, Ismael, Baptiste et Maxime au centre Balnéaire de Digne Les Bains, lors d'un séjour à Annot au mois de juin 2016.