Quelques photos des vacances d’été qui se poursuivent à La Maison d’Amelie.
Au programme balades, pétanque, tennis, dîner de gala avec tapis rouge… tout est réuni pour un bél été à Annot !
Séjours de répit
Quelques photos des vacances d’été qui se poursuivent à La Maison d’Amelie.
Au programme balades, pétanque, tennis, dîner de gala avec tapis rouge… tout est réuni pour un bél été à Annot !
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de notre service ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Ne plus afficher En savoir plus