Le vendredi 20 mars s’est tenu, au Stade Louis II, le Challenge Princesse Charlene.
Notre association Monaco Disease Power a été invitée par la Fédération Monégasque de Rugby à participer aux ateliers “Rugby pour tous”.
Une magnifique journée placée sous le signe de l’inclusion.
Notre Présidente, Madame Muriel Natali-Laure, a été invitée à remettre les médailles en compagnie de MM Nardi, Dantez, Leray et M. Lionel GALFRE, Département des Affaires Sociales et de la Santé, Délégué au handicap.

















